4 destinations pour s’évader à la Toussaint

Hello Beauty !

On est au mois d’octobre, l’été semble déjà bien loin, et on a fait le deuil des journées à lézarder au soleil… Mais garde le sourire, c’est bientôt les vacances de la Toussaint ! Et pour les vacances, quoi de mieux qu’un petit voyage à l’étranger pour se remonter le moral et regagner quelques degrés ?! Mais encore faut-il savoir où partir !

On te présente tout de suite notre sélection de destinations idéales pour faire un break et te ressourcer.

Menorca

Menorca, ou Minorque en français, est une île espagnole située dans les Baléares, tout comme Ibiza et Mallorca. Contrairement aux deux autres îles, Menorca est beaucoup moins touristique, offrant une plus grande tranquillité à ses visiteurs.

Cette île se caractérise par ses nombreuses plages et calanques, dont l’eau turquoise nous ferait penser qu’on se trouve dans les Caraïbes.

Les deux villes principales de l’île, Ciutadella et Mao, sont constituées de charmantes petites ruelles, dans lesquelles tu pourras découvrir de petites boutiques super sympas. En Octobre, les températures avoisinant les vingt degrés, il est très agréable de se promener le long de la plage, notamment celle de Son Bou, qui est la plus vaste de l’île, ou encore de réaliser des excursions pour découvrir les différentes criques et calanques dont regorge Menorca. À la rédaction, on a un grand faible pour la Cala Pregonda et la Cala Macarelleta !

Si tu cherches un lieu romantique pour t’évader quelques jours avec ton amoureux et trouver un peu de tranquillité, c’est définitivement Menorca que tu dois visiter !

Plus d’infos sur www.menorca.es

Le produit HelloBody à glisser dans ta valise pour ce voyage :
Ta CocoSlim, qui passe en valise cabine à l’aéroport, et qui te permettra de garder ta peau hydratée, mais qui pourra également te servir d’huile de massage pour un moment privilégié avec ton chéri !

Chefchaouen

Chefchaouen est une petite ville située au nord-ouest du Maroc. Perchée à 660m. d’altitude, tu y respireras un air pure et frais, et tu pourras profiter de nombreuses excursions en montagne, qui t’aideront à te déconnecter de tes tracas quotidiens.

Cette ville se caractérise par des tons bleus et blancs qui l’ont rendu célèbre et en ont fait une source d’inspiration inépuisable pour les plus grands peintres de ces derniers siècles. Les couleurs et l’architecture de la ville rendront définitivement folles toutes celles qui prennent soin de leur compte Instagram. Le plus dur sera de choisir quelles photos publier !

Visiter Chefchaouen, c’est également s’immerger dans la magnifique culture marocaine, et éviter les lieux trop touristiques comme Marrakech ou Casablanca. Tu pourras faire le plein de tissus colorés, de précieux objets de décoration ou encore de bijoux en argent – L’artisanat marocain étant tout simplement une petite merveille, et étant particulièrement abordable. Au niveau culinaire, tes papilles seront ravies par les saveurs des plats typiques. On te recommande tout particulièrement de goûter une bonne tajine chez Sindibad, un petit restaurant super sympas au service chaleureux. Concernant les visites, ne rate pas la source sacrée de Ras el-Maa, depuis laquelle tu auras une magnifique vue sur la vallée, ou encore les cascades d’Akchour, situées à 30km de Chefchaouen !

Plus d’infos sur www.chaouen.info

Le produit HelloBody à glisser dans ta valise pour ce voyage :
Ton Coco Shine, pour avoir une chevelure de rêve lors de tes séances photos aux quatre coins de la ville !

Lisbonne

Le Portugal, rien de mieux pour passer de petites vacances ensoleillées à moindre coût ! Et Lisbonne, sa capitale, est de loin l’une des plus jolies villes de ce pays. C’est une ville colorée et pleine de vie, qui séduit quiconque vient la visiter.

A Lisbonne, chaque quartier est différent, d’où l’intérêt d’en visiter le plus grand nombre. On te recommande en premier lieu de visiter les quartiers historiques, comme l’Alfama, Belem, Rossio ou encore Bairro Alto : ces quartiers sont très animés, et flâner dans les petites ruelles est un vrai bonheur pour les yeux ! Toutefois, les quartiers plus modernes ne sont pas pour autant à dénigrer… Car à Lisbonne, il faut définitivement tout visiter ! La ville étant située sur des collines, tu trouveras de nombreux miradors sur ta route, depuis lesquels tu pourras observer Lisbonne avec une vue panoramique. L’ascenseur de Santa Justa, est l’un d’entre eux, et offre une vue imprenable sur toute la ville.

Si tu souhaites t’envoler vers une destination où tu mêleras visites et sorties nocturnes entre amies, Lisbonne est faite pour toi ! En effet, cette ville regorge de petits restaurants et bars super sympas aux ambiances détendues et bon enfant.

Et si le temps te le permet, n’hésite pas à prendre une journée pour également visiter la ville de Sintra, située à 25km de Lisbonne. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette ville regorge de palais tous plus beaux les uns que les autres. On te recommande particulièrement de visiter le palais de Pena, qui est une merveille d’architecture.

Plus d’infos sur www.visiterlisbonne.com


Le produit HelloBody à glisser dans ta valise pour ce voyage :
Ton combo Coco Kiss&Rich, pour des lèvres repulpées et glamour lors de tes soirées entre copines. Effet glossy assuré !

Barcelone

Barcelone, on a beau y aller et y retourner, on ne s’en lasse jamais ! Son architecture, son ambiance festive et son côté cosmopolite en ont fait l’une des villes les plus attractives d’Europe. Et bien que ce soit une destination très touristique, y séjourner est un plaisir !

En flânant de ruelles en ruelles, tu découvriras de prestigieux monuments, comme le Palais de la Musique (Palau de la música) ou encore la très célèbre Casa Batlló, de l’architecte Gaudí. N’hésite pas à te perdre dans les ruelles du Barrio Gótico, où tu découvriras de nombreux petits magasins, bars et restaurants super sympas.

Et entre un passage sur les Ramblas et une virée shopping, rien de mieux que d’aller se ressourcer dans un parc. Lesquels visiter ? Sans nul doute le Parc de la Ciutadella, dans lequel se trouve une fontaine spectaculaire, différentes sculptures ainsi qu’un petit lac sur lequel tu pourras faire un tour de barque. En fin d’après-midi, de nombreux musiciens s’y rejoignent, offrant aux passants une balade rythmée par les bruits de tam-tam. Le parc du Labyrinthe de Horta est également une petite merveille pour les yeux. On te conseille d’y aller le dimanche de préférence, car l’entrée est gratuite ce jour-ci.

Concernant les places indispensables à visiter, ne rate pas la Plaza España, qui est la plus belle de la ville. Le soir, la fontaine située sur la place offre un show visuel et musical incroyable. Cet événement est nommé « Fuentes Mágicas », et il porte son nom à merveille! La Plaza Real, près des Ramblas est également l’une des plus charmantes de Barcelone. En revanche, gare aux prix très élevés pratiqués par les restaurants qui se situent sur cette place.

Si tu es une grande fan de tapas, l’adresse à ne pas manquer est la Champaneria, un restaurant assez particulier où l’on peut déguster un verre de Cava (sorte de mousseux espagnol) en savourant de délicieux petits plats de tapas… debout au comptoir, car il n’y a pas de tables dans ce restaurant. Et ceci le rend particulièrement convivial ! Situé près du métro Barceloneta, tu pourras t’y restaurer après t’être baladée le long de la plage au coucher du soleil. Et le soir, ce ne sont pas les bars ambiancés qu’il manque à Barcelone. Tu en trouveras pratiquement à chaque coin de rue !

Plus d’infos sur www.visiter-barcelone.info

Le produit HelloBody a glisser dans ta valise :
Ton CocoPure, pour protéger ta peau de la pollution et la garder impeccable !

Alors, quelle est la destination qui te donne le plus envie, et quel serait le produit HelloBody indispensable à ton voyage ?! On veut tout savoir ! 😃

Crédits: @carajourdan, @pinterest, @amanda_arabella, @jonibezemer, @miss_anastasia_u, @leandro.lupano

Vos coups de coeur

À partir de : 134,96  99,99 
À partir de : 124,96  99,99 

13 Commentaires sur “4 destinations pour s’évader à la Toussaint

  1. Barbet says:

    La destination qui me donne le plus envie c’est Lisbonne, c’est tellement beau

    Et le produit indispensable à mon voyage euh.. c’est compliqué je les adorent tous
    Je dirai le coco glow pour avoir des jambes au top 😊

Laisser un commentaire