HelloBody représente un monde qui respecte ses habitants – femmes, hommes et animaux – ainsi que la nature qui l’entoure.

Le désir d’améliorer le monde et de créer quelque chose de durable est ce qui nous motive chaque jour. C’est pourquoi nous sommes particulièrement touchés par les actions visant l’émancipation des femmes. Nous sommes persuadés que chaque femme, quelque soit son apparence ou ses origines, mérite d’être respectée et de trouver sa place dans la société. Nous embrassons la diversité car nous savons que c’est une réelle force que de trouver de l’harmonie et de la joie dans nos différences. Pour nous, le partage est clé. #sharingiscaring

#Bikeygees e.V. est une association à but non-lucratif basée à Berlin qui lutte pour l’émancipation des femmes, la promotion de la mobilité sans émission de CO2, mais également pour l’exercice et le sport, la création d’un lien fort et le fun entre femmes. Et nous pensons que c’est fantastique ! #BIKEYGEES enseigne aux femmes – réfugiées ou non – comment faire du vélo, les accompagnant vers plus d’indépendance et de liberté.

En seulement trois ans d’activité, pas moins de cinq-cent-cinquante femmes et filles ont donné leur premier coup de pédale avec l’aide de #BIKEYGEES; En voilà un magnifique projet !

#cyclingisfreedom


HelloBody porte les mêmes valeurs de diversité, de joie et d’émancipation des femmes que #BIKEYGEES, alors nous avons voulu faire une belle surprise à l’association, juste à temps pour leur troisième anniversaire, à la mi-septembre.

Notre équipe s’est alors réunie durant tout un après-midi pour monter vingt vélos de seconde main dans un look 100% HelloBody. Nous pensons que le résultat est assez impressionnant ! Qu’en dis-tu ?



Le fait de faire un don de soi aux autres a été une expérience très enrichissante et émouvante. Marta, Online Marketing Manager de la team italienne, témoigne : “Je n’aurais jamais imaginé que transformer des vélos pourrait être aussi drôle ! Nous avons tous passé une super journée ! Et puis savoir faire du vélo est tellement important à Berlin, c’est vraiment super que cette association aide les femmes qui souhaitent apprendre à en faire. C’est important pour leur confiance en elles, pour leur autonomie et pour leur indépendance.” Joanna, notre Product Manager Content, partage également cet avis : “C’était tellement puissant de voir tout le monde travailler ensemble pour un si beau projet. Nous pouvions sentir ce fort esprit d’équipe qui caractérise notre entreprise, c’était un super moment, pour une très belle cause.”


Le jour de la fête d’anniversaire, nous avons fait rouler nos vélos dans l’esprit #BIKEYGEES, et avons parcouru la moitié de Berlin pour remettre à l’association les vingt vélos HelloBody, ainsi que des casques et des cadenas. La météo étant également de notre côté ce jour-là, nous avons vraiment eu l’expérience #cyclingisfreedom.


Nous avons également invité notre fabuleuse communauté à participer à une collecte de fonds, et votre invesstissement nous a émerveillé. Grâce à vous, nous avons pu faire un don de 5.000 € à l’association !
Alors non seulement nous, mais aussi Annette Krüger, la fondatrice de #BIKEYGEES e.V., voudrions vous remercier de tout cœur pour ce soutien.

P.S.: Nous pensons même avoir vu quelques larmes de bonheur couler sur les joues d’Annette, lors de la remise du chèque. 😉


Selcan a profité de l’occasion pour commencer son apprentissage, sur l’un de nos vélos. Nous pensons qu’elle a fait un excellent boulot ! Au total, dix vélos HelloBody ont déjà trouvé une nouvelle propriétaire, désormais un peu plus libre dans sa vie quotidienne grâce à vous. Parfois, nous n’avons pas besoin de grand chose pour avoir un impact positif sur la vie de quelqu’un d’autre.

Si la vidéo ne charge pas, voici le lien direct vers Youtube.


Si la vidéo ne charge pas,
voici le lien direct vers Youtube.

TRENDING NOW

Note 4.89 sur 5
À partir de : 134,96  99,99 
Édition Limitée
Note 4.75 sur 5
À partir de : 59,98  54,99 
À partir de : 229,92  189,99