Confinement : le point sur nos délais de livraison, et nos conseils pour garder le moral (et une belle peau !)

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dernière mise à jour le 04/06/2020

Hello Beauty,

En cette quatrième semaine de confinement, et un long week-end (à la maison) en perspective, on fait le point avec toi sur les meilleurs moyens de garder le moral, et de rester positive.

Tout d’abord, petit point sur la livraison de tes produits HelloBody favoris

Afin d’assurer la sécurité de nos employés, clients, et transporteurs, nous travaillons depuis le début de l’épidémie selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, dans notre entrepôt et sur tous les autres sites.La distance sociale minimale légalement requise de 1,5 mètres est respectée dans notre centre logistique, ce qui signifie que moins de personnel peut travailler en même temps. 

Inévitablement, ces précautions strictes ont entraîné des retards de livraison, dont nous nous excusons. 

Nos délais de préparation des commandes sont aujourd’hui revenus à la normale.

Pour toute commande hors-Europe, les services de DHL prévoient un retard de livraison dans les pays suivants :

  • Maroc
  • Algérie
  • DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion)
  • Nouvelle Calédonie

Nous mettrons à jour cet article régulièrement afin de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Comment garder le moral et maintenir la santé de sa peau, après plus de trois semaines de confinement

Pour garder le moral, notre premier conseil, c’est d’avoir une routine au quotidien :

✦ Se lever chaque jour de la semaine à la même heure pour maintenir un rythme de vie.

✦ Démarrer la journée par un moment rien que pour soi ( un bon petit déjeuner, une séance de méditation, de yoga, ou de fitness, ou tout simplement s’octroyer une routine de soins HelloBody).

Pratiquer la gratitude : chaque matin ou soir, dire à haute voix et en face d’un miroir, trois choses dont on est aujourd’hui reconnaissante (je suis en bonne santé, j’ai des amis qui me soutiennent, je suis indépendante, etc.).

N’oublie pas que ce n’est pas tous les jours que tu auras ce temps pour toi, pour te ressourcer, et même te donner de nouveaux objectifs, ou te lancer dans un nouvel hobby. Qu’on le veuille ou non, nous ne pouvons pas agir sur le confinement, mais nous pouvons décider de comment l’appréhender

Maintenant, place à nos conseils pour maintenir la santé de ta peau, peu habituée à manquer d’air frais

Actuellement, deux facteurs principaux influencent l’aspect de ta peau : le stress que tu ressens, et l’air sec de ton appartement, qui peuvent rendre le teint plus terne, la peau plus sèche, et favoriser les inflammations et les éruptions cutanées.

La solution ?

Tout d’abord, il est indispensable d’aérer ton appartement plusieurs fois par jour, afin d’y faire circuler un air frais, et plus pur. À savoir que l’air de nos appartements est parfois plus pollué que l’extérieur !

Secondement, offrir une attention particulière à ta peau est indispensable.

Pour redonner de l’éclat à ta peau, les produits de notre ligne ALOÉ feront des merveilles ! Ses soins hydratants et repulpants sont spécialement conçus pour offrir un teint naturellement éclatant et une peau radieuse. 

De plus, ses soins hydratants étant plus légers que ceux de nos lignes COCO et CARA, elle est parfaitement adaptée à l’arrivée du printemps, la peau nécessitant des ingrédients moins riches.

Le stress que nous ressentons entraîne également une augmentation des niveaux d’hormone cortisol, qui favorise l’inflammation cutanée et les éruptions de boutons. Pour palier à cet effet, nous te recommandons l’utilisation de notre mousse visage nettoyante COCO FRESH et notre masque matifiant COCO WOW.

Notre masque purifiant COCO CLEAR est lui aussi vivement recommandé pour nettoyer les pores en profondeur, et limiter l’apparition de boutons.

Tu l’auras compris, le confinement n’est pas une fatalité pour le moral et pour ta peau ! Nous sommes toutes dans le même bateau, alors restons positives, prenons soin de nous, et essayons de sortir grandies de cette expérience.

Et si tu te sens isolée et que tu as un petit coup de mou, n’hésite pas à venir papoter avec nous, sur notre compte Instagram !

Prends bien soin de toi,
Ton équipe HelloBody

VOS COUPS DE COEUR

NOUVEAU
À partir de : 129,96  99,99 
Édition limitée
À partir de : 254,92  199,99 

12 Commentaires sur “Confinement : le point sur nos délais de livraison, et nos conseils pour garder le moral (et une belle peau !)

    • Sophie says:

      Hello, malheureusement nous n’en savons pas plus pour le moment. Cette information dépend de notre service de livraison à l’international, à savoir, DHL. N’hésite pas à te renseigner auprès d’eux.
      Je te souhaite une belle journée.

  1. Jacqueline fadhuili says:

    bonjour , HELLOBODY
    Tout d’abord j’espère que vous avez une licorne qui vous donne le sourire car le confinement deviens dure j’espère que tout va pour le mieux pour vous , enfin bref haha oui on va ce plaindre un peu mais moi ces pas pour une livraison tardive plutôt que je ne comprend pas pourquoi ma commande est écris livrée en point relais si je n’est ni de colis ni d’avis de passage es normal seul vous le savais car j’ai vue que j’était pas la première et ces sur que je serai pas la dernière . ces bien beau de faire une belle marketing et faire valoriser votre entreprise qui je l’avoue donne envie , mais quand le clients ce rencontre qu’il à payer pour une choses qui n’arrivera peut être pas et être sans réponse , je vous dit bravo pour sa ces formidable . au moins un bon services client serais le bien venu même si ces pour nous mentir car vous même vous ne savais pas ou sais mais au moins un remboursement ou renvoyer le colis. pour une première commande je suis bluffer chapeau HELLOBODY je préférais attendre 2 à 3 mois et que ma commande arrive vraiment que attendre 2 semaines pour que rien n’arrive et oser me dire votre colis à était livré .
    sur ce très belle soirée /journée

    • Sophie says:

      Hello, je suis vraiment navrée que tu aies eu une mauvaise expérience concernant la livraison de ton colis. Dans le cas d’un vol ou d’une perte d’un colis, saches que notre service client trouve toujours une solution, afin de proposer le renvoi de celui-ci ou le remboursement de la commande. Il suffit de les contacter via le formulaire de contact sur notre site et de bien choisir le sujet de la demande afin que ta réclamation soit traitée dans les meilleure délais. Le traitement des emails peut prendre quelques jours, mais nous répondons à tout le monde ne t’en fais pas, nous demandons juste un peu de patience pour pouvoir aider tout le monde dans les meilleurs délais. N’oublie pas de vérifier tes spams également, il arrive que leurs réponses s’y glissent. Je te souhaite une belle journée.

      • Jacqueline fadhuili says:

        Merci pour là réponse apporter , je suis pense que vue que j’habite à l’ile de la réunion il y a Pas de livraison possible pour le moment sa je le comprend parfaitement seulement vous auriez dû nous rassurer et nous mettre au courant quand la commande et confirmer serai plus compréhensible à cause de la situation actuel encore merci.

      • Jacqueline fadhuili says:

        Merci pour là réponse apporter , je suis pense que vue que j’habite à l’ile de la réunion il y a Pas de livraison possible pour le moment sa je le comprend parfaitement seulement vous auriez dû nous rassurer et nous mettre au courant quand la commande et confirmer serai plus compréhensible à cause de la situation actuel encore merci.

    • Sophie says:

      Hello, nos équipes font leur possible pour envoyer vos colis dans les meilleurs délais. Comme expliqué dans cet article, les délais de livraison sont rallongés en raison des mesures de sécurité prises par notre entrepôt et par la poste. J’espère que tu comprends.

      Belle journée,

  2. Sandrine Casteras says:

    bonsoir je ne sais pas qui m’adresser car je n’ai toujours pas reçu mon colis la commande est passée et payée le 22 mars , merci de me mettre en relation avec le service concerné j’avoue être un peu perdu Merci par avance
    cordialement
    sandrine Casteras

    • Sophie says:

      Hello, les délais sont effectivement rallongés en raison des mesures de sécurité prises par nos entrepôts et par la poste, j’espère que tu comprends !
      Pour toute question relative à ta commande, merci de contacter le service client via le formulaire de contact ci-joint : https://www.hello-body.fr/contact/

      Ne t’inquiète pas on va trouver une solution !

      Passe une belle journée

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