FAQ – Commande

Où trouver plus d’informations sur un produit ?

1. Remplis ton panier – Produits et Coupons
En cliquant sur « Ajouter au panier », tu peux sélectionner les produits que tu souhaites commander. Cela t’amènera à ton « Panier » où tu peux actualiser ta sélection à tout moment en modifiant les quantités, en ajoutant ou en supprimant des produits. N’oublie pas de « Mettre à jour le panier » avant de confirmer.

2. Confirmation – Adresse et paiement
Si tu as déjà un compte, connecte-toi avec ton email et ton mot de passe. Tu peux t’inscrire en tant que nouveau client en cochant la case réservée à cet effet au bas de la page. Nous ne partagerons pas tes informations avec un tiers hors de notre organisation, sauf si nécessaire pour répondre à une demande de ta part, par exemple pour expédier ta commande. Entre ensuite ton adresse de facturation. Elle sera utilisée par défaut comme ton adresse de livraison. Si tu souhaites que ta commande soit envoyée à une adresse différente, coche la case réservée à cet effet et entre ton adresse de livraison. Tu peux alors sélectionner la méthode de paiement que tu souhaites utiliser.

3. Valide ta commande
Vérifie que toutes les informations que tu as fournies sont correctes. Lis et accepte les termes et conditions avant de finaliser ta commande. Enfin, valide en cliquant sur « Commander ». Merci pour ta commande!

Comment utiliser un code promotionnel ?

Tu peux ajouter un code promo en cliquant sur « Panier », cela te montrera les produits que tu souhaites acheter. Sur la droite, il y a une section pour le code promotionnel. Tape le code dans la zone « Code promo » puis clique sur « Appliquer ». Le coût total de tes produits choisis sera ajusté automatiquement.

Un seul code peut être utilisé par transaction. Une fois la commande confirmée, tu ne pourras pas modifier / appliquer le code.


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