Général

Les produits HelloBody sont-ils naturels ?
Chez HelloBody, nous sommes engagés pour une beauté saine, naturelle et biologique. Tous les produits que nous vous proposons sont donc sans aucun danger pour la santé.
Où trouver plus d'informations sur un produit ?
Tu trouveras toutes les informations necessaires sur les caracteristiques, les ingrédients et l’utilisations de nos produits sur chaque page produit de notre site 😉
Les produits HelloBody sont-ils Cruelty-Free ?

Chez HelloBody, nous aimons les animaux et sommes engagés a vous offrir des produits non testes sur les animaux. Tous nos produits sont donc dotes du Label Cruelty-Free.

Les produits HelloBody conviennent-ils à tous types de peaux ?
Nos produits sont naturels et respectueux de tous types de peaux. Si ta peau est très sensible, nous te conseillons de tester le produit sur ton cou ou le creu de ton coude (la ou la peau est la plus fine), afin de vérifier qu’aucune réaction ne se produit.
Y'a-t'il des effets secondaires avec les produits HelloBody ?
Nos produits sont sains, naturels, biologiques et sont testés et approuvés dermatolgiquement. Ils n’ont donc pas d’effets secondaires. Cependant, chaque personne est unique, et des réactions allergiques peuvent apparaitre. Dans ce cas, nous te conseillons d’arrêter d’utiliser le produit immédiatement.
La texture des produits a base d'huile de coco est-elle normale ?
La solidité des gommages et masques est tout à fait normale. En effet, ceux-ci sont composés principalement d’huile de coco : cette huile végétale se solidifie au dessous de 20 °C. Pour l’utiliser, il suffit de la faire chauffer dans tes mains, afin de la faire fondre.
Quel produit me conseillez-vous pour ... ?
  • L’acné : pour ce qui concerne l’acné, nos meilleurs produits sont le Coco Clear, notre masque à la boue guérissante et les scrubs Glow, nos gommages au café et au chocolat.
  • La cellulite et les vergetures: les produits favoris pour traiter la cellulite sont les scurbs Glow , nos gommages au café et au chocolat, et le Coco Glam (à l’huile de coco). Utilise-les avec la Coco Slim notre huile rafermissante, et le Coco Cream, notre beurre corporel, pour un résultat parfait !
  • Mes cheveux secs: notre masque pour les cheveux, le Coco Shine, te donnera des cheveux lisses, doux et forts.
  • Des lèvres sèches: nos deux produits soin des lèvres, le Coco Kiss et le Coco Rich, sont la parfaite solution pour des lèvres douces et lisses.
Quand vais-je voir les premiers résultats ?
Dès la première utilisation tu pourras voir et surtout sentir la difference : ta peau et tes cheveux seront lisses comme de la soie, parfumés à la douceur de la noix de coco. Pour un réel effet sur les problèmes de peau (cellulite, vergetures), nous conseillons une utilisation régulière sur au moins quatre semaines.
Puis-je utiliser vos produits pendant la grossesse ?
Beaucoup de femmes utilisent des produits HelloBody pendant leur grossesse. Nous vous offrons des produits de qualité, sains et naturels. En particulier, nos mères adorent notre huile CoCo Slim pour flouter les vergetures de grossesse.
Puis-je utiliser vos produits pendant l'adolescence ?
Nos produits sont naturels et n’ont pas d’effets secondaires notables. Beaucoup de jeunes filles les utilisent pendant l’adolescence.

Corps

Comment utiliser et conserver les gommages Glow ?

Le gommage HelloBody a de nombreux effets positifs sur votre peau :

  • le café arabica bio a un effet tenseur et lissant;
  • l’huile de coco bio a un effet anti-inflammatoire naturel et réduis les marques de rougeurs;
  • l’huile d’amande douce bio améliore l’élasticité et la fermeté de votre peau et réduit l’apparence des rides;
  • le sucre, le sel et le marc de café sont des exfoliants naturels, il débarrasse la peau des cellules mortes et laissent la peau plus douce.

Nous vous recommandons de pratiquer le gommage au maximum 3 fois par semaine. Masses avec douceur lors de l’application.

Autre chose ? Relax et profites de l’instant présent!

Pensez à bien refermer votre emballage après chaque usage et il restera frais pendant environ 3 mois.

Le Coco Glow a tâché ma douche/baignoire, que dois-je faire ?
Tu as tout essayé et rien n’y fait ? Nous avons LA solution miracle et naturelle : un peu de vignaigre blanc et de bicarbonate de soude viendront à bout des tâches les plus tenaces !

Cheveux

Puis-je utiliser le Coco Shine sur mes extensions ?

Oui, bien-sûr ! Notre masque capillaire est composé à 100% d’huiles naturelles, sans produits chimiques qui pourraient nuire aux extensions.

Puis-je utiliser le Coco Shine sur cheveux colorés ?
L’huile de coco hydrate et protège les cheveux colorés en enveloppant le cheveux d’une couche protectrice. Cela peut ternir la couleur lors de l’application mais rassures-toi, une fois lavés et séchés, tes cheveux retrouveront leur éclat.
Mes cheveux sont encore gras après mon shampoing, que faire ?
Nous te conseillons de faire deux shampoings après avoir appliqué notre Coco Shine Hair Mask, afin de bien enlever l’excédent d’huile.
Puis-je utiliser le Coco Shine sur cheveux gras ?
Bien sûr, nous te conseillons cependant d’en appliquer une faible quantité seulement, et de privilégier les pointes.

Visage

Le Coco Clear Mud Detox Mask chauffe ma peau, est-ce normal ?

L’action purifiante du Coco Clear implique une légère sensation de picotements. S’il est désagréable, douloureux ou qu’il brûle, n’hésite pas à l’enlever. Au quel cas, nous sommes navrés que ta peau n’aime pas notre produit 🙁

J'ai mangé un peu de Coco Kiss accidentellement, est-ce grave ?

Le sucre, c’est tentant, mais nous te conseillons de ne pas l’ingérer. Si cela t’arrives, ne t’inquiètes pas, nos ingrédients sont naturels et ils ne causeront pas d’effet secondaire.

Commande

Comment procéder à une commande ?

1. Rempis ton panier – produits et codes promos
« Ajouter au panier » te permet de sélectionner les produits que tu souhaites commander. Il est possible de modifier à tout moment la sélection en modifiant la quantité ou en supprimant des produits. Tu peux ajouter un code promo si tu en possèdes un. En cliquant sur “Appliquer le code promo” le montant de ton panier s’actualise automatiquement. Attention, les codes promos ne sont pas cumulables.

Penses à cliquer sur “Mettre à jour le panier” avant de finaliser ta commande.
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2. Checkout – adresse et paiement
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3. Finalises ta commande
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Nos codes promos ne sont pas cumulables, tu ne peux donc utiliser qu’un seul code promo par commande.

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“Appliquer”, le montant de ton panier s’actualise automatiquement.

Penses à ajouter ton code promo avant de procéder au paiement. Une fois que ta commande est validée, il n’est plus possible de la modifier.

Livraison

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque tu passes commande sur www.hello-body.fr et choisis le paiement par PayPal ou carte de crédit, tu reçois un premier mail confirmant la prise en charge de ta commande. Ce mail te communique ton numéro de commande, le récapitulatif des produits commandés ainsi que ton adresse de facturation et de livraison. Lorsque tu choisis le paiement par virement bancaire, tu reçois un premier mail te communiquant ton numéro de commande, et nos coordonnées bancaires afin d’emmetre ton paiement. N’oublies pas d’indiquer ton numéro de commande lors de la réalisation du virement bancaire. Une fois ce dernier reçu, tu recevras un mail confirmant la prise en charge de ta commande.

Une fois que ta commande est expédiée, tu reçois un second mail dans lequel se trouve un lien qui te permets de suivre l’acheminement de ta commande en temps réel, ainsi que ton numéro de suivi (Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour l’international et les DOM-TOM).

Si vous ne recevez pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet “je n’ai pas reçu mon numéro de suivi”.

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Les frais de livraison et les taxes sont estimés et actualisés pendant le processus d’achat et sont basés sur votre adresse d’envoi.

Les frais d’envois sont de :

  • 3,90€ pour la France métropolitaine et les DOM-TOM, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, l’Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni et le Luxembourg. Au dessus de 40€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 9,90€ pour les autres pays d’Europe. Au dessus de 60€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 19,90€ pour les reste du Monde. Au dessus de 100€ de commande, les frais de port sont gratuits.

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que votre commande a été confirmée, comptez 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d’éxpédition.

Une fois votre colis expédié et votre mail de confirmation d’éxpédition reçu comptez :

  • entre 2 et 4 jours pour la France Métropolitaine, et le reste de l’Europe (sans compter le passage en douane).
  • jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM (sans compter le passage en douane).
  • entre 4 et 6 jours pour l’international (sans compter le passage en douane).

Le mail d’expédition inclus votre lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour les livraisons à l’international, dont les DOM-TOM.

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Mon adresse de livraison est trop longue, comment faire ?

Les adresses de livraison de plus de 35 caractères ne sont pas prises en charge par nos partenaires logistiques Colissimo et DHL. Si ton adresse est trop longue, merci d’utiliser des abréviations (av : avenue, bld : boulevard, mal : maréchal, etc) afin de la raccourcir. Tu peux indiquer des compléments d’adresse dans la deuxième case prévue à cet effet.

Que faire si mon colis est en retour expéditeur ?

Si ton numéro de suivi indique que ton colis est en “retour expéditeur”, il se peut que l’adresse communiquée lors de ta commande soit erronnée ou incomplète. Nous t’invitons alors à contacter notre service client en indiquant ton numéro de commande, ton numéro de suivi ainsi que ton adresse de livraison rectifiée ou complétée (le destinataire doit être celui dont le nom de famille est inscrit sur la boîte aux lettres) – nous programmerrons alors un nouvel envoi.

Que faire si mon numéro de suivi indique colis livré mais que je n'ai pas réceptionné mon colis ?

Il se peut que tu n’étais pas présent lors de la livraison. Tout d’abord, nous te conseillons de vérifier dans ta boîte aux lettre si le facteur a laissé un avis de passage. Dans la plupart des cas, tu pourras reprogrammer une livraison à un horaire que te conviens le lendemain.

Il se peut également que ton paquet ait été déposé chez tes voisins ou ton gardien pendant ton absence. Tu peux également te rendre dans ton bureau de poste afin d’obtenir plus d’information sur ton colis.

Si malgré tout tu ne parviens pas à récupérer ton colis, contactes notre service client ici en choisissant le sujet “Je n’ai pas reçu ma commande”.

J'ai reçu des produits endomagés, que faire ?

Nous en sommes navrés. Dans ce cas, merci de nous contacter ici en envoyant une photo des produits endommagés. Merci également de lister dans ton message les produits endommagés à renvoyer.

Mon compte

Comment créer un compte client ?

Lors de ta première commande, tu as l’option de cocher la case “créer un compte”, qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte client.

A quoi sert mon compte client ?

Ton compte client te permet d’accéder facilement au récapitulatif de tes commandes, ainsi qu’au suivi de leurs état (en attente, en cours de traitement, expédiée)

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?

Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte Hello Body, c’est certainement parce que tu n’as pas créé de compte lors de ta première commande (en cochant la case “Créer un compte ?” prévue à cet effet, laquelle permet de choisir un mot de passe).

Cependant, si tu as bien renseigné ton adresse mails lors de ta commande, tu recevra un mail de confirmation de prise en charge de ton colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de ton colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

Si tu souhaites créer un compte client, tu pourras le faire lors de ta prochaine commande ! Tu auras l’option de cocher la case “créer un compte”, qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte client.

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