HELLOBODY CARES : NOTRE SOUTIEN AUX FEMMES ET AUX PERSONNES EN UKRAINE DANS LE BESOIN

Blog March2.001

Chaque année, en mars, nos équipes s’efforcent de donner du pouvoir aux femmes* par tous les moyens possibles. Que ce soit à travers notre communauté, notre communication ou encore nos produits.

Cette année, nous avons choisi d’étendre et de développer nos efforts en réagissant au récent conflit ayant éclaté en Europe. C’est pourquoi nous avons choisis d’aider les Ukrainiens et Ukrainiennes touchés par la guerre au travers de notre programme caritatif HelloBody Cares. Lisez la suite de nos actions caritatives et découvrez comment nous tentons de faire la différence depuis 2018.

MARS, UN MOIS CONSACRÉ AUX FEMMES*

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, HelloBody a lancé le coup d’envoi de sa campagne « Empower SuperWomen », une campagne dédiée à la promotion des pouvoirs uniques des femmes et à l’impact positif de leurs actions dans le monde. En tant qu’entreprise agissant pour l’autonomisation et le bien-être des femmes, nous tentons au mieux de les soutenir en révélant ce que nous aimons appeler leurs « superpouvoirs ». Pour nous, les superpouvoirs sont infinis et sont toutes ces capacités qui ont un impact positif et important sur la vie d’une personne, son entourage et son environnement.

En écho aux valeurs d’HelloBody et de notre communauté, nous aimons promouvoir les superpouvoirs Strong, Sensitive et Supportive (en français Forte, Sensible, Compréhensive). Avec notre soutien, nous espérons que davantage de femmes pourront vivre une vie sans violence ni peur. Pour y parvenir, l’équipe a travaillé en collaboration avec diverses ONG à travers l’Europe – de l’Allemagne à la France et à l’Italie.

PLUS DE 6000 PRODUITS DONNÉS

Au cours de ce mois, l’équipe HelloBody a réussi à donner 2000 produits à la Croix Rouge en Allemagne. Notre équipe a également donné 3500 produits à la Croix Rouge en Italie pour soutenir leur programme dédié à l’aide aux femmes victimes de violence. En France, 850 unités ont été remises à des femmes en situation précaire via l’association Agir pour la Santé des Femmes (ADSF).

Offrir ces produits précieux et recherchés est une façon pour nous d’aider. Partager des messages d’émancipation et utiliser notre influence pour que les femmes se sentent en confiance dans leur propre peau en est une autre. Pour être inspiré par d’autres « SuperWomen » comme vous, jetez un œil à notre Instagram.

TENTER AU MIEUX D’APPORTER DE L’AIDE EN UKRAINE

Depuis février, toute l’équipe d’HelloBody a été profondément touchée par le conflit entre l’Ukraine et la Russie. Pour nous, HelloBody ne concerne pas seulement les droits des femmes, mais les droits humains considérés de manière générale. Ainsi, l’équipe a travaillé sans relâche pour trouver des moyens de soutenir les personnes dans le besoin.

Un membre de l’équipe HelloBody a conduit jusqu’à la frontière en une journée pour livrer 6600 produits en personne. Nous sommes fiers de travailler avec des personnes aussi dévouées, pleines de soutien et d’empathie. Nous ne nous sommes pas arrêtés là. Pour toucher une plus grande partie de la population ukrainienne et lui fournir nos produits HelloBody, nous avons également collaboré avec quelques ONG.

PLUS DE 26.000 DONS DE PRODUITS À DES ONG

En peu de temps, nous avons réussi à envoyer près de 12600 produits dans les zones touchées par la guerre à travers la Pologne avec Caritas Polska. Nous nous sommes également associés à Humandoc, une ONG polonaise qui promeut l’éducation et le développement des communautés dans le monde entier, pour apporter notre soutien à la branche hongroise et envoyer 14300 unités supplémentaires dans la région.

Tout au long de cette année, nous continuerons de soutenir des organisations caritatives oeuvrant pour les personnes dans le besoin. Notre programme HelloBody Cares nous offre la possibilité de donner des produits, de l’argent ou plus et avoir un impact réel dans ce monde. Restez donc à l’écoute pour d’autres mises à jour dans le futur sur la façon dont nous avons fait la différence.

*Toute personne s’identifiant en tant que « elle »

Nos suggestions du mois

99,99 
99,99 
From: 69,99