Découvre le magazine favori de HelloBody, 100 % féminin et inclusif !

Rfrkew.001

Hello Beauty,

En cette cinquième semaine de confinement, l’équipe HelloBody te fait découvrir son magazine en ligne favori The Body Optimist, qui partage tout particulièrement nos valeurs. En effet, on adore sa ligne éditoriale féminine (et féministe !) mêlant actualité, people, culture, conseils mode et beauté, santé, psycho et sexo, à travers laquelle chaque femme peut se retrouver.

crédit : @lahanaswim

Son principal mot d’ordre : la vie ne s’arrête pas à un tour de taille, ni à une particularité physique !

Dans les articles de The Body Optimist, ou sur son compte Instagram @thebodyoptimist, tu ne verras jamais de contenu visant à te faire culpabiliser des petits kilos que tu pourrais prendre durant le confinement, ou visant à te faire entrer dans les cases des standards de beauté strictes, imposées par la plupart des grands magazines.

crédit : @meetflamingo

C’est même tout le contraire ! The Body Optimist sait parler aux femmes en prouvant qu’un physique ne nous définit pas, et rend visibles celles qui sont sous représentées dans les médias. Son but ? Prouver que la beauté émane de notre personnalité et de notre force d’acceptation de soi, et que ce chemin-là, chacune de nous peut le faire ! Qu’importent nos particularités physiques, ou ce que les autres pourraient dire de toi. C’est d’ailleurs ce que promeut The Body Optimist via ses posts Instagram. Le magazine dénonce également les remarques sexistes et grossophobes que ses lectrices lui partagent au quotidien.

The Body Optimist : notre sélection des meilleurs articles à consulter durant le confinement

SOCIÉTÉ 
Confinement : marre des injonctions sur le corps des femmes

“Alors que le monde déplore des milliers de morts chaque jour, que les soignants ne savent plus où donner de la tête et que l’économie est en pleine crise, on morigène les femmes qui grignotent et qui osent ne pas s’épiler les jambes, refaire leurs racines ou se maquiller. N’y aurait-il pas un souci au niveau des priorités ?! Marre des injonctions sur le corps des femmes !”

Lire l’article

BIEN-ÊTRE
15 petites choses à faire pour être plus heureuse au quotidien

“Ne nous mentons pas : la vie n’est pas une barbapapa moelleuse parfumée à la fraise. Parfois, on peut rencontrer des filaments de sucre un peu altérés. Comprenez, des moments où on se sent tout flagada, on a envie de rien et bien du mal à relativiser. Pourtant, il suffit d’un petit rien pour remettre de la magie dans notre quotidien. Voici 15 petites choses à faire pour être plus heureuse, chaque jour qui passe.”

Lire l’article

GREEN
Quand le confinement fait du bien à notre planète

« À cause de la pandémie de Coronavirus, nous sommes plusieurs millions à être confinés, tous pays confondus. Et figurez-vous que la planète ne s’en est jamais aussi bien portée. Fermeture de certaines usines, baisse de la pollution, interruption de la consommation de masse… La nature reprend ses droits et quel plaisir de la voir respirer de nouveau ! »

Lire l’article

VIE AMOUREUSE
Couple : 5 conseils pour rester confinés sans se disputer

“Vous avez beau l’aimer plus que tout au monde, s’il y a bien une chose que vous appréciez c’est d’être occupées chacun de votre côté durant toute la journée. Eh oui, le soir on a plus de choses à se raconter… Sauf que là, pas de chance, « confinement » veut dire que vous allez rester tous les deux à la maison ! Pour éviter que le Coronavirus ne brise votre couple, il existe quelques petites astuces toutes simples pour rester confinés sans se disputer.”

Lire l’article

Que tu viennes de découvrir ou que tu adores déjà la ligne éditoriale de The Body Optimist, dis-nous en commentaire en quoi il t’aide à avoir plus confiance en toi, et à t’accepter telle que tu es !

Retrouve tous les articles de The Body Optimist sur www.thebodyoptimist.com
et n’oublie pas de les suivre sur Instagram !

VOS COUPS DE COEUR

À partir de : 129,96  99,99 
Édition limitée
À partir de : 254,92  199,99 
À partir de : 224,93  169,99 

Laisser un commentaire