Dès son adolescence, Monique a vu sur elle-même et dans son entourage l’influence des critères de beauté inatteignables véhiculés par l’industrie cosmétique, ainsi que son impact négatif sur les jeunes filles. Elle s’est alors rapidement sentie touchée par ce sujet, et c’est pourquoi elle a décidé, lorsqu’elle en a eu l’occasion, de révolutionner le secteur de la beauté. C’est ainsi que HelloBody est née : une marque de cosmétiques naturels ayant un impact positif sur les femmes du monde entier.

Sa motivation au quotidien ? Pouvoir créer des produits de beauté de haute qualité, à la fois naturels et ultra-performants, qui permettent aux femmes de s’octroyer un petit luxe en prenant du temps pour elles, pour se faire du bien. Monique a pour but de redéfinir les règles de l’industrie cosmétique, en mêlant glamour et mode de vie responsable.

Son souhait à long-terme : que nos produits soient intégrés à la routine beauté de chaque femme, et qu’ils les encouragent à apprécier leur corps pour s’aimer telles qu’elles sont ; parce que l’émancipation des femmes et la célébration de leur individualité sont des causes qui lui sont chères, et ce, depuis toujours.

Tu souhaites en savoir plus sur nos produits ?

C’est par ici