Remède de grand-mères façon HelloBody, pour dire adieu aux impuretés !

Hello Beauty !

Comme tu le sais, ce mois-ci, c’est le mois de la femme chez HelloBody ! Pour célébrer la beauté naturelle que tu es, on a décidé de partager avec toi notre remède spécial pour débarrasser notre visage des petites imperfections et pour nettoyer nos pores en profondeur, pour un résultat so glamorous et longue durée. 💁

 

Pour réaliser ce soin détox qui s’inspire des recettes de nos grand-mères, voici les ingrédients qu’il te faudra utiliser :

– Une noisette de Coco Fresh
– Ton Coco Clear adoré
– Un bol d’eau chaude
– Un demi citron
– Une touche de Coco Soft

 

Étape 1 : Nettoie ton visage

Avant de réaliser ce soin purifiant, nettoie au préalable ton visage de ses impuretés avec ton Coco Fresh 💦 . Il offrira à ton soin une meilleure efficacité, et permettra à ta peau de ne pas se déshydrater. Rince ensuite à l’eau tiède, puis sèche délicatement ton visage à l’aide d’un linge propre.

 

Étape 2 : Réalise un bain vapeur pour ouvrir tes pores

Afin de nettoyer ton visage en profondeur, fais bouillir de l’eau dans un bol ou une petite casserole. Lorsque l’eau est portée à ébullition, mets ta tête au dessus en laissant environ 30 centimètres entre le bol et ton visage pour ne pas brûler ta peau. Couvre ensuite ta tête d’une serviette, et laisse la magie opérer durant 10 à 15 minutes. Cela va permettre à tes pores de s’ouvrir et de les débarrasser de leur excès de sébum. Si tu as des huiles essentielles, n’hésite pas à en mettre une goutte ou deux dans l’eau, pour faire profiter de leurs bienfaits à ta peau.

Lorsque le temps est écoulé, rince immédiatement ta peau à l’eau tiède, puis sèche-la, avant de passer à l’étape suivante.

 

Étape 3 : Applique ton Coco Clear, pour une detox maximale

Pour celles qui ne sont pas encore les reines de l’application de notre Detox Face Mask, pas de panique, c’est très simple !

À l’aide de ton pinceau, applique ton masque sur peau sèche de manière uniforme, en évitant le contour des yeux. Laisse-le ensuite sécher environ 10 minutes, puis rince le tout à l’eau. Pour que tes pores se referment instantanément, finis le rinçage à l’eau froide, puis sèche ensuite ton visage.

 

Étape 4 : Applique de l’eau citronnée sur ton visage

Cette étape est indispensable pour celles qui souffrent de points noirs, de petites cicatrices et/ou de rougeurs. Toutefois attention, il est essentiel de diluer le jus de citron avec de l’eau pour ne pas qu’il irrite ta peau, particulièrement si celle-ci est sensible.

À l’aide d’un coton imbibé du mélange, tapote ton visage en insistant sur les zones les plus sujettes aux imperfections, ainsi que sur tes cicatrices.

Finis par rincer abondamment ton visage à l’eau claire, pour ne pas agresser ta peau.

 

Étape 5 : Hydrate ton visage et admire le résultat !

Pour cela, rien de tel que notre Coco Soft, qui apportera tous les éléments nécessaires au maintien de l’hydratation de ton visage. Après ce soin 100% detox, il est indispensable de bien hydrater ta peau pour conserver les bienfaits apportés par ce remède.

Personnellement, chez HelloBody, on ne peut plus se passer de cette routine, qui est à réaliser une fois par semaine. Cependant, avant de la réaliser toi aussi, assure-toi que ta peau ne soit pas trop sensible, auquel cas elle serait peut-être trop agressive pour toi.

Si cet article t’a donné envie de tester cette routine, on attend avec impatience d’en connaitre les résultats en commentaire, juste en bas ! 👇🏻

Xoxo – La Team HelloBody, toujours au service de ta peau parce que #YouGlowGirl !

 

crédits photos : @babiolesdezoe, @emrata, @rosalie_kmp

VOS COUPS DE COEUR

À partir de : 129,96  99,99 
À partir de : 224,93  169,99 
SPÉCIAL ÉTÉ
À partir de : 314,90  199,99 
À partir de : 254,92  199,99 

Un commentaire sur “Remède de grand-mères façon HelloBody, pour dire adieu aux impuretés !

Laisser un commentaire