Soin ciblé anti-imperfection ROSE SOS de HelloBody : ton allié contre les boutons

Sosbanner.001

Hello Beauty,

Chez HelloBody, nous sommes convaincus que chacune et chacun devrait pouvoir se sentir bien dans sa peau. Et bien sûr, à l’ère des filtres Instagram et des publicités photoshopées, il est vite possible de se sentir obligé.e de devoir incarner un idéal de beauté irréaliste. Mais rassure-toi : personne n’a une peau parfaite ! Ainsi, pour combattre boutons et imperfections, nous avons développé notre précieux soin ciblé anti-imperfections ROSE SOS – pour t’aider à te sentir totalement à l’aise dans ta peau.

Quelles sont les causes possibles des boutons et imperfections ?

Les peaux mixtes à grasses sont souvent sujettes aux pores dilatés et aux impuretés, et les cellules mortes ou la pollution peuvent obstruer les pores. Résultat : le sébum ne peut pas s’écouler correctement, s’accumule, et forme des points noirs fermés ou ouverts (comédons). Si la zone concernée est enflammée par des bactéries, des boutons peuvent se développer. Divers facteurs internes et externes favorisent les imperfections, comme les hormones, le stress, les aliments sucrés ou gras, ou encore le cycle menstruel – et dernièrement, la “Mascné” (ou acné lié au port du masque).

Qu’est-ce que la “Mascné” ?

Les masques sont conçus pour vous protéger, toi et les autres durant la pandémie actuelle. Mais ils peuvent aussi être un défi pour ta peau et causer de la “Mascné” ! Tu n’es pas seul.e avec ce problème, l’acné causée par le port de masques faciaux étant courante. Mais à quoi est-elle due ? Lorsque tu portes un masque, tu respires dans un espace restreint et confiné. À terme, l’humidité, le maquillage et la saleté peuvent obstruer les pores et augmenter le nombre de bactéries sur ta peau. Les éruptions cutanées en sont le résultat presque inévitable.

Que puis-je faire pour empêcher la “Mascné” ?

1. Assure-toi de toujours bien nettoyer ta peau.

2. Utilise une crème hydratante adaptée à ton type de peau.

3. Applique un traitement localisé sur tes éruptions cutanées.

4. Lave/change régulièrement ton masque !

Comment tes hormones affectent l’apparence de ta peau et peuvent favoriser les imperfections ?

Alors que la liste des causes des imperfections cutanées est apparemment sans fin, les hormones comptent parmi les facteurs les plus importants impactant ta peau. Les femmes sont particulièrement touchées par les fluctuations hormonales de leur cycle menstruel – merci, SPM !

Pendant la période de menstruation, le niveau d’hormones est le plus bas. Simultanément, la production de sébum augmente, ce qui peut rendre ta peau plus grasse, favorisant ainsi les points noirs et les tâches. Mais pas d’inquiétude, notre soin ciblé anti-imperfections ROSE SOS sera à tes côtés !

Suis-nous sur Instagram pour en savoir plus sur le petit nouveau de notre ligne de soins ROSE Pure-Balance !

VOS COUPS DE COEUR

NOUVEAU
À partir de : 39,98  34,99 
À partir de : 164,95  139,99 
À partir de : 214,93  159,99 

Laisser un commentaire